Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
19 février 2008

Orléans - Eglise Saint Paterne

Une des plus garndes église d'Orléans après la Cathedrale Sainte Croix

Orl_ans_St_Paterne1

   

Orl_ans_St_Paterne2

   

Orl_ans_St_Paterne3

    

Orl_ans_St_Paterne4

   

Orl_ans_St_Paterne5

   

et l'intérieur avec un très beau chemin de la Croix dont je ne vous livre que deux stations

Orl_ans_St_Paterne6

    

Orl_ans_St_Paterne9

    

Orl_ans_St_Paterne7

   

Orl_ans_St_Paterne8

Publicité
Commentaires
A
Je visite votre site c'est très joli,l'église St Paterne est celle où j'ai été baptisée.<br /> Bonne soirée<br /> Annick alias Nicka28
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 342
Catégories
Publicité