Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
26 février 2008

Animaux

Un tout tout petit aperçu de ce que l'on peut voir au Zoo de Beauval dans la région Centre Ce zoo vaut le coup d'être vu, très bien organisé, et on sent que les bêtes y sont bien traitées. Pas à l'étroit dans leur enclos. Vous pouvez aussi profiter d'un excellent spectacle de dauphin et rapaces.

Prochainement,un complexe hotelier va être inauguré pour satisfaire l'fflux croissant des visiteurs.

Compter la journée pour la visite complète.

Cliquer sur les photos pour les agrandir et un autre clic si la loupe + apparait

Beauval1

   

Beauval2

 

Beauval3

 

Beauval4

   

Beauval5

   

Beauval6

 

Beauval7

   Beauval8

   

Beauval9

 

Beauval10

Publicité
Commentaires
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 355
Catégories
Publicité