Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
3 août 2008

Lettres d'amour des mouches à feu

   

    Dans le cadre du Festival des Jardins de Chaumont sur Loire, j'ai pu admirer dans une salle d'expositions, l'exposition de ce photographe "Michel Séméniako". On aime ou on aime ps, moi je suis curieux et je veux ce soir vous faire découvrir ce procédé. Mais par respect pour son créateur, je ne fais que vous dévoiler que trois de ces oeuvres exposées a Chaumont sur Loire, et je ne saurais vous encourager à la visiter si vous allez a Chaumont.

IMG_3041

Publicité
Commentaires
N
j'ai commencé à visiter ton blog avec beaucoup d'interet , j'y trouve des choses bien interressantes , je repasserai prochaînement pour de plus amples visites , la musique d'accueil qui se trouve sur mon blog c'est mon amie Nanie ( le petit monde de nanie ) qui me l'a mise moi ça je sais pas le faire , je fait juste le reste , merci des compliments , je pense que chacun essaye de faire du mieux qu'il peut et d'aprés moi plus on pratique plus on progresse et surtout ne pas avoir peur de se documenter un maximum , la photographie est assez complexe , bien comprendre les paramètres a maitriser ( sensibilité , ouverture , vitesse et lumière )et ensuite être sur le terrain un maximum et toujours déclencher , une fois rentré analyser chacune des photos et essayer de comprendre pourquoi telle cliché est réussi alors que d'autres sont nuls , voilà j'espère avoir essayé de t'éclairer un peu sur ce vaste univers qu'est la photographie , bonne soirée Norbert le chienvert
Répondre
C
Je passe comme une petite mouche, te dire au revoir et à bientôt!
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 392
Catégories
Publicité