Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
2 septembre 2008

Orléans - Fêtes de La Saint Fiacre - 29, 30 et 31 Août 2008


Découvrez Georges Schmitt!

Orléans - Les fêtes de la saint Fiacre en l'église Saint Marceau d'Orléans, au sud Loire. Après une première série hier, voici la décoration faite par les élèves jardiniers dans le choeur de l'église et ses chapelles adjacentes

Merci à tous ceux qui ont participé à ces fêtes et un grand  merci pour le plaisir que vous nous avez donné.

merci

IMG_3635

   

IMG_3645

   

IMG_3654

   

   

Publicité
Commentaires
X
J'espere que Mr Pommier lira ma rectification car j'ai voulu lui repondre directement sur l'email qu'il m'a transmis mais le mail est revenu. Que si d'autres benevoles de cette association regardent ce reportage qu'ils accaeptent mes excuses.<br /> xavier
Répondre
X
Je suis administrateur de ce blog et reponds au commentaire de mr Pommeir rené que je remercie tout particuliérement. Les commentaires sont faits pour cela et je rectifie donc ce que j'ai écrit :<br /> Et merci de cette précision qui ne me déplait pas bien au contraire. Je croyais avoir lu que l’organisation des<br /> fêtes de la St Fiacre était organisée par l’association de la saint Fiacre et que la décoration était assuré en coordination<br /> avec les écoles des jardiniers que j’ai citées. Je mets de suite le texte de ce mail en commentaire à la suite du vôtre.<br /> Si vous faites partie de ces bénévoles, je vous adresse mes félicitations et vous pouvez les transmettre à tous ceux qui ont participé. C’est d’ailleurs ce que j’ai voulu dire en remerciant tous ceux qui ont participé a cette decoration.<br /> En général, dans les blogs on voit peu de remerciements. Moi je le fais a chaque fois .Enfin j'essaye <br /> Merci et encore mes excuses<br /> Xavier (administrateur de ce blog).
Répondre
P
n'en deplaise a l'auteur du blog aux photos superbes ,la realisation du decor de l'eglise est le travail des benevoles de la corporation de st fiacre
Répondre
M
...et ce matin je découvre l'origine du mot fiacre et du fleurissement de cette église.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
merci pour la présentation de ce saint, bisous et toujours un plaisir de te voir chez moi<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 342
Catégories
Publicité