Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
6 septembre 2008

Orleans - Fêtes de St Fiacre

Suite à un commentaire reçu, il semble que j'ai fait une confusion sur la preparation de ces fêtes et en particulier sur la décoration de l'Eglise de St Marceau.

L'organisation est bien assurée par l'association de la St Fiacre et j'avais  cru lire sur la brochure distribuée à l'occasion de ces fêtes et dont j'ai mis quelques pages en date du 10 Juillet, que la décoration de l'église était assurée en coordination avec les eleves des trois ecoles de jardiniers de St Jean le Blanc , St Denis en Val et Olivet.

Mr Pommier René(que je n'ai pu joindre sur l'adresse mail qu'il m'a laissé), probablement un bénévole de l'association, a laissé un commentaire me disant que cette décoration était faite par les bénévoles de l'association. Je rectifie donc ce que j'ai écrit et présente toutes mes excuses à tous ceux qui nous ont offert ce spectacle de qualité et en particulier à tous ces bénévoles qui doivent passer un temps incroyable déjà à trouver le thème de l'année, puis les scénarii, et enfin la mise en place. Mais j'avais deja remercié tous ceux qui ont participé activement à cette manifestation qui reste chaque année un point fort des animations.

Publicité
Commentaires
E
Je trouve que l'église est un peu trop "chargée" en fleurs. On dirait une exposition d'art floral.<br /> J'étais venu, il y a quelques années, il y avait une belle pomme. L'église était bondée, le prêtre n'avait jamais vu cela.<br /> C'est étonnant que le L.P.... je ne sais plus quoi, rue de la Mouilère, n'ai pas mis la main à la pâte.
Répondre
C
j'ai téléchargé picassa et voici les renseignements...f/2.8 - 1.8s. 800iso.<br /> longueur focale 4.9mm<br /> bonne soirée
Répondre
C
je t'aurai répondu avec plaisir, mais je n'ai plu cette photo sur ma carte mémoire, alors je ne sais pas comment trouvé les réglages...dans le temps c'était facile, j'avais picassa qui gardé en mémoire ces données. mais je ne l'ai plus alors.......tout ce que je peux te dire c'est l'heure environ 21h00 jeudi dernier<br /> désolé...<br /> si tu es comme moi, ce doit être difficile sans appareil<br /> bonne soirée
Répondre
D
Voilà c'est réparé, l'erreur est humaine.<br /> Amitiés. Mich'<br /> PS : mon tour de France est déjà un casse tête, pourtant ce n'est que le 2ème jour, il y en a 20 au total ! Bon courage, je suis à ta disposition pour tous renseignements sur mes lieux visités. A bientôt.
Répondre
C
Bonne semaine, Xavier.<br /> Bisous.
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 342
Catégories
Publicité