Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
2 octobre 2008

Quelques Croix en Côtes d'Armor

La Bretagne regorge de croix et calvaires. Lors de mon séjour en Côtes d'Armor, j'avais prévu un petit reportage sur toutes ces croix que l'on trouve aux abords des église, mais aussi dans la campagne sur le bord des routes aux croisées de chemin. Mais il m' aurait fallu m'arrêter constamment tant elles sont nombreuses. En voila quelques exemplaires glanés ci et là.

Quant aux célèbres calvaires ils se trouvent plus an Bretagne intérieure, et lors de mon séjour de huit jours je suis resté sur la côte.

Une croix à une croisée de chemin du côté de Trévou

IMG_0484_1

Publicité
Commentaires
D
Géniale cette série Xavier ! Il est vrai qu'en Bretagne particulièrement il y en a beaucoup, j'ai pu le constater également.<br /> Tout comme toi j'ai eu un coup de coeur pour la Bretagne et si tout va bien je prévois d'y retourner en Avril pour une semaine.<br /> Amicalement. Mich'
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 342
Catégories
Publicité