Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
29 octobre 2008

Coucher de Soleil sur St Guirec - Côtes d'Armor

Et pour terminer ce reportage d'une semaine passée dans les côtes d'Armor, autour de Perros-Guirec, ces quelques clichés du coucher de soleil sur la Plage de St Guirec. Ces clichés ont été pris avec mon Canon Compact Powershot A590 IS.

St_Guirec_Coucher_de_soleil_01

Publicité
Commentaires
J
Belle conclusion à un beau reportage!
Répondre
M
Elle est superbe cette photo de coucher de soleil sur la plage.<br /> <br /> Amicalement et bonne soirée
Répondre
D
un tres beau coucher de soleil du coté de la bretagne<br /> j utilise paint shop pro et photofiltre<br /> bonne soirée<br /> isa
Répondre
C
est vraiment belle<br /> je voudrais la découvrir...un jour...
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 332
Catégories
Publicité