Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
24 décembre 2008

Noêl à Bogota - Colombie

Noel a Bogota - Colombie

Un aperçu de décorations d'un quartier de Bogota. Je voulais vous faire partager ces quelques clichés pour vous montrer que Noêl est fêté partout dans le monde avec autant de ferveur et de joie, malgré les conditions de vie bien différentes des uns et des autres.

Les photos ne sont pas d'une tres grande qualité, au moment des prises de vue je n'avais qu'un Compact Canon le Powershot A70.

Joyeux Noel à Toutes et Tous

145_4531

Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou pour te souhaiter un Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Amicalement. Bisous. Micheline
Répondre
I
Je vous souhaite un Joyeux réveillon de NOEL et vous envoie tous mes voeux de santé et bonheur pour la nouvelle année<br /> joyeux noel<br /> et<br /> bonne année 2009<br /> isabelle<br /> <br /> ps a propos du message pour inciter .... j ai du mal voir
Répondre
M
Bravo! pour ce site très diversifié !<br /> Bises Mart.
Répondre
P
Merci pour ces belles photos. Je suis toujours très ému de voir cette ville, car j'ai, moi aussi un être aimé qui vit là bas.
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 417
Catégories
Publicité