Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
25 décembre 2008

Joyeux Noel


Découvrez Maîtrise De La Cathédrale De Strasbourg!

Pour vous souhaiter une très bonne Fête de

                      NOEL

Cette petite carte prise sur le site d'Isa

                      JOYEUX NOEL à toutes et tous

Très Bonne journée avec vos familles

carte_virtuelle_noel_66_F__Isa_d_clics_disa

Publicité
Commentaires
L
Nous te souhaitons une bonne et heureuse année 2009 ainsi qu'à tes proches.<br /> A très bientôt<br /> Véro et Ben
Répondre
F
merci pour cette gentille attention, bisous, Noel pour moi pas mal.... un reflex<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
C
J'espère que tu as passé un bon Noêl?<br /> Hé oui, on recommence dans une semaine, pas ma tasse de thé tout cela!!<br /> Bonne soirée, Xavier.
Répondre
M
Aujourd'hui il a neigé dans le Gers, en 2007 aucun flocon et en 2008 on aurait pu avoir un Noël blanc<br /> Nous avons immortalisé cette neige en faisant de nombreuses photos mais c'est déjà fondu<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
j'espère que tu as passé un bon Noël.<br /> Bises
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 119
Catégories
Publicité