Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
30 décembre 2008

Un petit Rouge-Gorge

Alors que je regardais des canards et cygnes sur le bord du Loiret, ce petit rouge gorge est venu se poser à mes pieds. Puis s'en est allé se poser sur ces branches. Pas peureux, j'aurais eu du pain, je suis sûr qu'il serait venu manger dans la main. Je n'avais que mon Canon Compact Powershot A590 IS.

Bonne journée à toutes et tous

IMG_0378_1

   

LE ROUGE-GORGE

Le rouge-gorge est au verger:
Ah! Qu'il est joli, le voleur;
Il ne pèse pas plus que plume
Et le vent le balance à son gré
Comme une fleur;
Ah! Qu'il est joli, le voleur
De prunes.

Oiseau, bel oiseau d'automne,
Voici l'oseille qui rougit
Dans l'herbe.
Et la feuille du poirier jaune;
Tout se couvre de pourpre et de vieil or superbe
Avant l'hiver gris...

Tristan KLINGSOR.

Publicité
Commentaires
L
Belle photo Xavier, <br /> J'aime bien le cadrage.<br /> <br /> Il posait pour toi, tu as eu de la chance ;-)
Répondre
L
Un très beau rouge-gorge. Un beau cadrage et une belle netteté.<br /> Bonne soirée
Répondre
B
J'ai les mêmes devant ma baie vitrée et il faudrait que je sois moins frileuse pour réussir d'aussi jolies photos que les tiennes ! Comme il est mignon, joli texte aussi ! <br /> Ton blog est un pur bonheur ... <br /> Merci !
Répondre
C
Merci, xavier.<br /> Comme toi, vu le grand froid, je sors peu et en plus la lumière n'est pas ce qu'il y à de mieux pour faire des photos!!<br /> Attendons la douceur au coin du feu.<br /> Bon dimanche, amitiés.
Répondre
C
Il est vraiment trop mignon, ce petit rouge-gorge.<br /> Que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de petits bonheurs et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton aide qui m'a été fort utile. <br /> Amicalement Jaky
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 112
Catégories
Publicité