Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
3 mai 2009

Panoramique Hotel Groslot Orléans

Panoramique Hotel Groslot - Orléans Loiret

Canon EOS 50 D - Zoom Tokina 18-50 mm
Balance des Blancs : Lumière du jour - ISO : 160 - Focale : 26mm - Priorité ouverture
Vitesse : 1/200 - Ouverture : F13 - Correction exposition : -2/3

Réalisé à partir de deux photos avec logiciel Canon Photostich

hotel_groslot

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les clichés panoramiques, tu l'as superbement réussi. Je n'ai pas de logiciel pour faire ça, et c'est dommâge, parce qu'il y a de superbes paysages dans le coin que j'aimerai faire ainsi. <br /> bonne soirée
Répondre
N
superbe cet effet panoramique au moins on a tout le batiment à adrmirer ! je n'ai pas encore essayé cette fonction j'aurais du, car je suis allée à Lyon et nous avons vu un très beau panorama depuis la Basilique de Notre Dame de Fourvière !<br /> je te souhaite une bonne semaine à bientôt <br /> bisous <br /> Nanie
Répondre
C
Très bel effet et superbe hôtel!<br /> Bon début de semaine,bisous.
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 112
Catégories
Publicité