Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
15 mai 2009

Orléans - Loiret - Fêtes Johanniques Mai 2009 - Marché Médiéval du 10 Mai.

Orléans - Fêtes Johanniques Mai 2009 - Marché Médiéval du 10 Mai

Et tout à une fin et pour finir ces quelques portraits faits dans l'enceint du Campo Santo où se tenait le Marché Médiéval. Des exposants se sont vus pris, m'ont demandé de leur envoyer les photos ce qui fut fait des le soir même, les autres ont été pris a leur insue, et je les remercie aussi.


A ce propos un ami bloggueur m'a posé ce matin la question de savoir comment je faisais quant au "Droit à l'image". Voici ma pensée: compte tenu que ces portraits sont pris dans le cadre de festivités organisées, il est vrai que je ne me suis pas trop posé la question. Ai- je raison ? Je sais pas. Mes photos restent strictement dans le cadre de ces festivités, ne manquent de respect à aucune personne, au contraire. Vu l'audience que j'ai eu cette année : 1399 visiteurs pour 13130 page visitées entre le 8 et 14 Mai, je pense que j'ai rempli mon contrat, faire vivre une festivité Orléanaise, et récompenser tous ceux qui les ont animées pendant une huitaine de jours.De nombreuses personnes, plus que l'an passé, qui se sont découverts sur ce blog, m'ont demandé de leur envoyer les photos, comme je le précise ci dessous. Je l'ai fait pour toutes celles et ceux qui m'en ont fait la demande dans des délais très rapides.

Si toutefois des personnes, et je le comprendrai aisément, souhaitaient que je retire leurs photos, je le ferai volontiers pour mon total respect à leur encontre.

Je vous rappelle qu'en cliquant sur les photos vous pouvez les agrandir.

D'autre part, déja des personnes m'ont contactées pour savoir si j'avais des photos, voire de leur groupe, voir de leur régiment ... Si j'ai les photos qui vous intéressent, je me propose a votre demande, et en me précisant une adresse "mail" de vous les envoyer gracieusement. Si les photos qui vous intéressent sont en ligne, faites glisser le curseur de votre souris sur la photo, et repérer le numéro de la photo "IMG_xxxx". Je vous les posterai au plus vite. Les photos que je vous enverrai, comme je l'ai déja fait depuis ce matin sont au format "1500 x 1000" donc de format imprimable.

Et enfin, si ce reportage des Fêtes Johanniques vous a plu, vous pouvez laisser un commentaire en cliquant sur le mot "commentaire" qui se trouve sous chaque photo. Vous pouvez laisser autant de commentaires que vous voulez, Sachez que je les lis tous et que cela m'aide à la fois à améliorer la tenue de mon blog, à vous de transmettre des informations aux autres visiteurs, et à répondre à vos attentes pour les prochaines fois Je suis ouvert à toutes remarques et critiques sous réserve d'une certaine correction. Si des questions précises me sont posées j'y reponds en général directement au mail que vous laissez au niveau du commentaire.

Je vous souhaite un agréable moment Et merci de vos visites

Et encore un grand merci à toutes celles et ceux qui ont animés ces fêtes, et qui pour le faire d'une manière parfaite ont passé beaucoup de temps dans la préparation.

Publicité
Commentaires
C
je viens juste de voir que tu es passé chez moi ;))<br /> comme quoi les grands esprits se rencontrent ...<br /> Amitiés.
Répondre
R
Ton ami bloggueur ne souhaitait pas, tu l'as bien compris, te mettre en difficulté mais simplement savoir si les choses se passaient bien pour toi en ces temps où tout le monde fait des procès à tout le monde pour des peccadilles ou pour faire du fric.<br /> Je vois que tes photographiés sont ravis et t'en remercie, quoi de plus gratifiant !!!<br /> A bientôt Xavier
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 298
Catégories
Publicité