Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
26 juin 2009

Et pour terminer notre ballade au Parc Floral

Et pour terminer notre ballade au Parc Floral d'Orléans La Source avec mes amis Hélène, Ludo, Christophe et mon amie Martine, ces quelques photos de "Roses"

IMG_1323

    Cliquer sur les photos pour les agrandir

Roses ardentes

Roses ardentes
Dans l'immobile nuit,
C'est en vous que je chante,
Et que je suis.

En vous, étincelles,
A la cime des bois,
Que je suis éternelle,
Et que je vois.

Ô mer profonde,
C'est en toi que mon sang
Renaît vague blonde,
En flot dansant.

Et c'est en toi, force suprême,
Soleil radieux,
Que mon âme elle-même
Atteint son dieu !

Charles VAN LERBERGHE   (1861-1907)

Publicité
Commentaires
J
Elles sont toutes très belles...mais la 1ère l'est particulièrement ; elle est peu commune !
Répondre
M
Cette rose est superbe, j'aime<br /> <br /> Bises
Répondre
X
C'est une rose qui a fait des émules. Ici et par mail directement envoyé sur ma Bal<br /> Xavier
Répondre
D
Quel bouquet tu nous offres.<br /> Ma préférée !<br /> Bisous. Mich'
Répondre
C
Merci pour ce joli partage en compagnie de Charles Van-Lerberghe!
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 119
Catégories
Publicité