Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
29 juin 2009

Rose "Just Joey"

"Just Joey", nouvelle rose dans mon jardin.

Boutons élégants orange cuivré, veinés de rouge, Pétales ouverts joliment ondulés, et les fleurs restent plaisantent jusqu'à la fin Floraison abondante et continue Eventuellement fleur à couper Tres parfumée

Allez Histoire de faire saliver une amie "mancelle" qui se reconnaitra....................

Rose_Just_Joye_Rosier_Eve__01

   

Rose_Just_Joye_Rosier_Eve__02

Publicité
Commentaires
M
Dans ton jardin tu as des jolis roses acceuillir à l'être chere ;)<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
H
Quel bonheur de venir ici, chaque matin ou presque un bonheur pour mes yeux ! Oui je crois que je suis fana de roses ... Les tiennes sont bien originales ! <br /> Tu avais choisi sur catalogue et fait confiance à un jardinier c'est cela ? Garde-le ! <br /> <br /> Ah si j'avais la terre pour ... Je me ferais une immense roseraie ! Pour ma retraite ! ;-) <br /> <br /> Merci Xavier ... j'adore j'adore ! Les pétales sont vraiment très originaux !
Répondre
F
De belles roses, il y a longtemps que je ne t'avais vu<br /> <br /> bises<br /> Françoise
Répondre
M
Tu as de jolies roses dans ton jardin et celle ci en plus est parfumée.J'aime<br /> <br /> Bises
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 392
Catégories
Publicité