Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
18 août 2009

Défilé / Exposition Voitures Anciennes

Le 15 et 16 Août, l' Association "Les Ancetres Automobiles" a organisé un défilé et une exposition d'un certain nombre de voitures anciennes, des années 1920 a 1960. Intéressé, je me suis déplacé et ai pris quelques photos pour alimenter les catégories de ce blog " Voitures françaises des années 40 à 80" et Voitures étrangères des années 40 a 80".
Si pour moi certains modèles ne m'étaient pas inconnus, il y en a quelques unes auquelles je n'ai pu mettre de nom de marque ou de modele quand ceux ci n'étaient pas visibles sur les voitures.

Une premiere serie sur des voitures françaises.

Pour les personnes intéressées, cette association a un site internet que vous pouvez aller visiter pour prendre des informations sur son activité : http://www.lesancetresautomobiles.com/

Publicité
Commentaires
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 119
Catégories
Publicité