Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
27 mai 2010

Macros Accouplement Libellules

Accouplement Libellules

Canon EOS 50D avec Objectif Canon Macro 100 mm F/2.8 sur trépied

Pas facile de découvrir un accouplement de libellules. Ce couple a traversé devant moi alors que j'étais sur le chemin bordant l'étang de la Retrêve. Il faut savoir que les libellules ont la particularité de s'accoupler au repos dans l'herbe mais également en plein vol. Après avoir repéré l'endroit où elles s'étaient posées, c'est très délicatement que je me suis approché et posé le trépied

Cliquer sur les photos pour les agrandir

IMG_5783

Publicité
Commentaires
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 298
Catégories
Publicité