Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
20 septembre 2010

Effets d'Eau - Même vue a réglages différents

Effets d'Eau - Même vie avec des réglages différents

Canon Eos 50D - Objectif Canon 18-85 mm 1:4-5.6 IS USM
Vitesse : 1/250 ème - Ouverture : F16 - ISO 200 - Correction exposition : -2/3 -
Focale 17 mm -
Balance des Blancs : Lulière du jour

Cliquer sur les photos pour les agrandir

IMG_6920

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Xavier,<br /> Je vois que tu as repris du service ce qui tend à prouver que le moral est revenu et l'envie aussi sans doute. De bien belles photos avec ce nouveau matériel qui est on ne peut plus sérieux. J'avoue avoir moi aussi un penchant pour ce cliché, comme quoi pour un même sujet l'oeil effectue un tri et laisse parler l'émotion.
Répondre
D
Bonjour Xavier,<br /> A chacune leur charme ! mais je préfére aussi celle-ci, je la trouve plus naturelle.<br /> Je reviens doucement sur les blogs.<br /> Bisous. Mich'
Répondre
C
je viens de passer par mozilla, et par ce serveur ça fonctionne sans problème avec google Chrome, dont je me sers le plus souvent, ça ne fonctionne pas, voilà l'explication....<br /> sans doute plus de vigilance sur chrome que sur Firefox....<br /> bonne journée
Répondre
M
J'ai une nette préférence pour celle-ci, c'est une question de goûts personnels. Bonne journée. A+<br /> Michel
Répondre
C
se sont les réglages que je préfère.<br /> mais c'est une question de perception, j'ai certaines photos que je trouvais bien mais qui une fois imprimées sont un peu trop "claire" <br /> bonne soirée
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 342
Catégories
Publicité