Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
25 juin 2011

Clématites

Clématites en plan rapproché donc pas en Macro

Appareil Photo Canon Eos 50D avec objectif EFS7-85mm F 4-5.6 USM
Balance des Blancs : Lumiere du jour - Correction exposition -2/3
ISO 250 - Priorité a l'ouverture f 5.6 pour avoir un fonf assez flou - Vitesse 1/250 - Focale 85mm

Cliquer sur les photos pour les agrandir

IMG_0282

                                                   ..............

IMG_0283

   

Qu'elles soient à petites ou grandes fleurs, les clématites étonnent par la beauté de leurs corolles brillamment colorées.
Ces plantes, de la famille des Renonculacées, font partie des plantes grimpantes qui offrent le plus de variétés dans les formes et les couleurs et grandissent de 1 à 10 mètres. De nombreuses variétés différentes de clématites existent: à feuilles caduques ou persistantes, à petites ou très grandes fleurs, fleurissant de mars à novembre. Elles déclinent tous les coloris, du bleu violet au rose tendre, sans oublier le blanc ou le jaune.
 
Source : http://mag.plantes-et-jardins.com

Publicité
Commentaires
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 119
Catégories
Publicité