Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
15 juillet 2011

Zoo La Palmyre - St Palais sur Mer (Charente-Maritime)

Zoo de "La Palmyre" - St Palais sur Mer (17 - Charente Maritime)

Fin des photos prises au Zoo de "La Palmyre". Situé a quelques kilomètres au Nord de Royan et St Palais sur Mer, ce zoo compte environ 1600 animaux sur 14 hectares. Sa visite se fait en 3 - 4 heures.

Photos prises avec un Canon EOS 50D, muni d'un téléobjectif Canon 75-300 mm f: 4-5.6 et pratiquement toutes a la focale 300 mm. Certaines sont légèrement floues, compte tenu du fait que je n'ai pas pu toujours travailler à une vitesse égale voire supérieure à la focale pour éviter tout flou de bougé.

 

Cliquer sur les photos pour les agrandir

IMG_0425

Publicité
Commentaires
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 392
Catégories
Publicité