Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
27 septembre 2011

Orléans - Fêtes de Loire Septembre 2011

Orléans - Fêtes de Loire Septembre 2011

Photos prises en fin de soirée entre 19 et 21h,

Photos prises avec un Canon Eos 50D, muni d'un objectif 17-85 1:4-5.6 IS USM et toutes prise en Balance des blancs : Lumiere du jour.
Tant que la lumière a été suffisante, elles ont été prises à main levée, avec un vitesse appropriée
puis dès que la lumière est devenue insuffisante, j'ai utilisé mon trépied.

Les Fetes de Loire, qui se déroulent tous les deux ans, s'est déroulé cette année du 21 au 25 Septembre. C'est un évènement "Européen", il n'est pas connu pareille manifestation en Europe à ce jour.
Pour cette année le "pays invité" était la Hollande 
Cette année ce seront 500 mariniers, plus de 200 bâteaux traditionnels, et 200 spectacles grtauits. Et ces Fetes de Loire se terminent le dimanche 25 a 16h, c'est un spectacle féérique qui a été proposé le samedi soir a partir de 22h30 : Féérie lumineuse et musicale , Spectacle pyrosymphonique avec la "Brigade des Tubes en live" Un grand feu d'artifice embrasant toute la Loire Rencontre inoubliable mêlant feu, musique et bâteaux.
(Pour cette description sommaire, je me suis inspiré du dépliant qui avait été largement distribué dans les semaines précédentes. Et si vous voulez avoir le détail complet de ce qui s'est passé vous pouvez vous rendre sur le site : www.festivaldeloire.com

Cliquer sur les photos pour les agrandir

 

IMG_1136

Publicité
Commentaires
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 417
Catégories
Publicité