Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
3 octobre 2011

Orléans - Fêtes de Loire Septembre 2011

Orléans - Fêtes de Loire Septembre 2011

Fin de ma série de photos sur le "Fêtes de Loire" de ce mois de Septembre 2011. J'ai bien des photos du spectacle de nuit du mercredi soir 21 avec la compagnie des "Compagnons Percu", de même que des photos du splendide feu d'artifice du samedi 24. Mais bien qu'elles soient de bonne qualité, elles ne reflètent pas suffisamment à mon goût la beauté de ces deux spectacles offerts.

Je termine cette série de photos avec les bâteaux les uns a quai, d'autres en ordre dispersés sur notre merveilleuse Loire.
Mais avant ces photos de bâteaux, quatre photos oubliées dans mon post précédent : Une "fumure de harengs", puis un "boulanger avec son four portatif" faisant du pain a votre convenance.

Et Cliquer sur les photos pour les agrandir
sans oublier vos éventuels commentaires que je lirai et auxquels je répondrai au besoin

 

   le Boulanger

IMG_1450

avec son four

IMG_1451

 

 

Publicité
Commentaires
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 392
Catégories
Publicité