Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
19 mars 2012

Macro de Crocus au jardin des Plantes a Orléans (Loiret)

Macro de Crocus au jardin des Plantes a Orléans (Loiret)

Début du printemps dans les Jardins de la Ville d'Orléans. Petit tour au Jardin des Plantes,  en bordure de Loire entre le  quai des Augustins et la nationale 20  muni de mon appareil photo Canon Eos 50D et d'un objectif Macro  Canon 100 mm
f 2.8 Bien sûr le tout fixé sur Trépied Vanguard Alta 264 AP pour avoir le maximum de netteté surtout qu' un léger vent était présent. Toutes ces photos sont "Brutes de capteur" donc aucune retouche ni recadrage n'a été opéré
J' ai essayé de jouer avec les ombres des pétales provoquées par les rayons du soleil, sur certaines vous pouvez apercevoir quelques insectes.

En cliquant sur les photos vous avez la possibilité de le voir en plus grand
Et vous pouvez come a l'habitude laissez vos commentaires

IMG_2232

Publicité
Commentaires
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 318
Catégories
Publicité