Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
16 juillet 2012

St Benoit sur Loire - La Loire au port

St Benoit sur Loire - La Loire au port

St Benoit sur Loire dans le département du Loiret est surtout connu et très visité par sa magnifique basilique dont vous pourrez voir des photos dans la catégorie "Eglises du Loiret" de ce blog, accompagnées d'un descriptif.

St Benoit sur Loire est vraiment situé sur la Loire, et ces quelques photos d'aujourd'hui ont été prises au "Port" de St benoit sur Loire. Pour les amateurs de vélo, et les nombreux cyclistes qui vont enprunter la route de "La Loire à Vélo", vous passerez obligatirement par ce port.

Photos prises avec un Reflex Canon EOS 50D muni d' un objectif 17-85 mm.

Cliquer sur les photos pour les agrandir et vous pouvez laisser des commentaires

 

St Benoit sur Loire - Le Port-01

Et voici la "Capitainerie" du port tout laisse à supposer qu'elle est très peu fréquentée.

 

 

Publicité
Commentaires
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 355
Catégories
Publicité