Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
28 janvier 2013

Combleux (Loiret) - Le Canal Latéral à La Loire

Combleux (Loiret)  - Le Canal Latéral à La Loire

Un nouvel essai de conversion en Noir et Blancd'une photo prise en couleurs.
J'ai utilisé le logiciel de Canon "Digital Photo Professionnal" avec son outil "HDR" et ensuite avec des finitions avec "Photoshop Elements 9".
Par ailleurs au post précédent, cette photo pourtant prise le même jour avec un temps maussade était plus contrastée et sa conversion en Noir et Blanc a été plus rapide


N'hésitez pas a faire vos commentaires. Puis cliquez sur les photos pour les agrandir, et pour ceux qui utilisent "Firefox" en faisant un clic droit vous avez la fonction "Afficher Image qui vous permet encore de l'agrandir

 

IMG_3289-NBHDR

 

avec la photo originale

IMG_3289

 

Publicité
Commentaires
M
De très beaux reflets...ma préférence se porte sur le noir et blanc bien que ce ne soit pas l'original, je ne suis pas une photographe hors pair, je fonctionne au feeling ! Merci pour tes commentaires sympas, c'est vrai le temps d'hier était superbe par rapport au temps que tu as eu lors de ta visite éclair ici !!! Amitiés, Anne
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 409
Catégories
Publicité