Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
2 février 2013

Foret d'Orléans (Loiret) - Etang de La Retrêve - Photos Noir et Blanc

En Forêt d' Orléans (Loiret) les pieds dans l'eau

 

Une petite série de photos faites en Foret d'Orléans, au lieu dit "Etang de La Retrêve"
à l'occasion d'une éclaircie de courte durée.

N'hésitez pas à agrandir les photos en cliquant dessus. Et pour ceux qui ont Firefox
un clic droit vous donne l'option "Afficher l'image", et un nouveau clic vous permet
de l'agrandir, peut etre a deux reprises si la loupe apparait.

Bonne visite. Et vos commentaires sont toujours les bienvenus

Je quitte le parking où j'ai garré la voiture et tout de suite je decouvre
la foret complètement dans l'eau

IMG_3321

 

J'avance sur le chemin entre la Forêt et l'étang, , et voici un banc de repos lui aussi les pieds
dans l'eau. La terre même en foret ne boit plus.

 

IMG_3327NB

 

Une petite photo de reflet sur   l'étang, qui souvent à sec l'été se trouve plein a rabord,
l'eau arrivant même sur
le chemin qui permet de le contourner.

IMG_3328

 

Mais  la promenade s'écourte, une nouvelle averse commence, accompagnée de grêle

IMG_3330NB

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Beaux cadrages, beaux piqués, je dis bravo !<br /> <br /> J'ai créé un blog photo sur la vie en général à Osaka (japon) que je vous invite à décrouvrir sur : <br /> <br /> www.gaijin.canalblog.com
Répondre
M
Waouh pourvu que ces arbres ne s'enrhument pas, la grippe saisonnière pourrait bien sévir avec toute cette eau!! Heureusement les arbres ne risquent rien...j'aime beaucoup les coups de grêle sur l'étang si tu avais été courageux tu aurais attendu encore quelques minutes et tu aurais fait des photos "fracassantes"!!! (non, je suis moqueuse ...scusi !!) Gros bisous amicaux, Anne
Répondre
A
Oh là là il ne faudrait pas un trop grand coup de vent là-dessus, tout tomberait comme des dominos... J'aime la troisième photo, le reflet est très beau, même si je ne suis pas très adepte du noir et blanc, la couleur pour moi c'est la vie et là je ressens que la tristesse de l'hiver. Bisous Xavier, bon début de semaine *****
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 342
Catégories
Publicité