Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
30 mai 2013

Parc Floral Orléans La Source (Loiret) - Macrophotographies

Macrophotographies au Parc Floral Orléans La Source

Toujours au Parc Floral d'Orléans La Source, en passant devant un parterre de cette fleur bleue qui je pense, selon ce que j' ai pu trouver sur Internet, serait des fleurs d'" Allicium Roseum Ciboulette" ( à confirmer per d'éventuels visiteurs connaisseurs), j' ai vu qu'il y avait des bourdons en quantité. Je suis toujours intéressé par les macros d'insectes (bourdons, abeilles, libellules, papillons.....) car on arrive à percevoir plus de détails qu'au naturel notamment les yeux. Il m'a fallu cependant faire attention car le dérangement n'était pas toujours au goût de ces petites bêtes.

En cliquant sur les photos, vous pouvez les agrandir et donc voir plus de détails. 
Pour les utilisateurs de Firefox, après avoir cliqué sur la photo, faites un "clic droit" puis cliquer sur "afficher l'image" un nouvel agrandissement s'opère, puis une loupe apparaissant un nouveau clic vous permettra de l'agrandir a nouveau. Procédure intéressante notamment sue les photos d'insectes. Ce processus ne marche pas au moins avec Internet Explorer 8.


Et vos commentaires sont toujours les bienvenus.

 

 

IMG_4095

 

 

 

Publicité
Commentaires
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 112
Catégories
Publicité