Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
24 novembre 2013

Avignon (Vaucluse) - Quelques photos extérieures

Avignon (Vaucluse) - Quelques photos extérieures du Palais des Papes.

L'Hotel des Monnaies se trouve sur la Place du Palais des Papes en fâce celui ci

Hotel des Monnaies-01

Hotel des Monnaies-02

Hotel des Monnaies-03

Hotel des Monnaies-04

Publicité
Commentaires
A
Je suis contente de mieux voir les détails sur tes photos, ce jour-là j'étais complètement en contre-jour du coup je n'ai pas pu admirer ce qu'il fallait ! Bises et belle journée
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 112
Catégories
Publicité