Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
24 novembre 2013

Avignon (Vaucluse) - Quelques photos extérieures du Palais des Papes.

Avignon (Vaucluse) - Quelques photos extérieures du Palais des Papes.

Je vous propose ci dessous quelques photos d'Avignon et son célèbre "Palais des Papes" prises cet été lors de mon passage d'une journée à Avignon. Plutôt que de vous livrer des renseignements qui risqueraient d'être trop incomplets, je vous propose pour ceux intéressés de vous connectersur le lien que je vous donne ci joint :


                             Source : http://www.avignon-et-provence.com/avignon-tourisme/monuments/pont-avignon.htm

Et pour rappel les photos peuvent être agrandies si vous faites un clic dessus. Et pour ceux qui utilisent "Firefox", le premier clic fait, un clic droit vous ouvre une fenêtre qui vous donne une mention "Afficher l'image"
Un clic vous agrandit encore la photo, et dans certains cas la présence d'une loupe vous permet de faire un nouvel agrandissement.

Et bien sûr, vos commentaires sont toujours fortement appréciés.

Palais des papes Extérieur-01

 

Palais des papes Extérieur-02

 

Palais des papes Extérieur-03

 

Palais des papes Extérieur-04

 

Palais des papes Extérieur-06

 

Palais des papes Extérieur-08

 

Palais des papes Extérieur-09

 

Palais des papes Extérieur-010

 

Palais des papes Extérieur-11

 

Et pour terminer cette rapide visite extérieure, le "Rocher des Doms" sur lequel est aménagé un très beau jardin et à partir duquel on profite d'une excellente vue panoramique a 360° de la ville d'Avignon, et entre autre une vue imprenable sur le pont d'Avignon "St Benezet"

 

Rocher des Doms (du Pt St Bénezet)-02

Publicité
Commentaires
A
(oups désolée chanalk c'est moi, c'est un blog que j'utilise pour faire des essais html)
Répondre
C
Ah le Palais des Papes j'y suis allée l'année dernière, je dois encore faire le petit reportage je l'ai mis sur le coude même petit c'est long à faire. Il y avait de belles photos à faire, y'a que l'estrade dans la cour qui gênait un peu. J'ai été étonnée aussi des restes de peintures qu'il pouvait encore rester car l'ensemble est plutôt austère. Bises
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 342
Catégories
Publicité