Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
11 mars 2014

Eclosion des Fleurs de printemps - Jardin des plantes Orléans (Loiret)

Eclosion des Fleurs de printemps - Jardin des plantes Orléans (Loiret)

Le printemps semble bien installé et toutes les feurs de printemps font leur apparition. Le soleil de ce dernier dimanche m'a permis de retourner au Jardin des Plantes à Orléans pour faire une suite de photos en macros. Avec ce plein soleil plus facile de jouer avec les ombres des pétales et pistils

Si en positionnant votre curseur sur la photo votre curseur se transforme en "main", un clic sur la photo vous permet de l'agrandir, mais depuis quelque temps il semble qu'un bug ne le permette pas toujours.
Pour ceux qui utilisent "Firefox", après ou sans même ce premier clic, un clic droit vous ouvre une fenêtre qui vous donne une mention "Afficher l'image". Un clic vous agrandit encore la photo, et dans certains cas la présence d'une loupe vous permet de faire un nouvel agrandissement.

Et bien sûr, vos commentaires sont toujours fortement appréciés, soit pour modifier certaines erreurs soit pour l'amélioration de ce blog que je m'attache a être le plus convivial possible

Photos prises avec Appareil photo Canon EOS 50D, et un Objectif Canon EF 100 mm f/2.8 Macro USM.

Des Fleurs de Pavot

IMG_7846

   

IMG_7844

   

IMG_7845

  

IMG_7847

  

IMG_7848

  

IMG_7860

    

IMG_7861

Publicité
Commentaires
M
Formidable ! Les fleurs sont de retour avec leurs colonies d'insectes butineurs pour le plus grand plaisir des photographes.<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 112
Catégories
Publicité