Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
26 mai 2014

Photos Macros - Parc Floral Orléans La Source (Loiret)

Photos Macros - Parc Floral Orléans La Source (Loiret)

Si en positionnant votre curseur sur la photo votre curseur se transforme en "main", un clic sur la photo vous permet de l'agrandir, mais depuis quelque temps il semble qu'un bug ne le permette pas toujours.
Pour ceux qui utilisent "Firefox", après ou sans même ce premier clic, un clic droit vous ouvre une fenêtre qui vous donne une mention "Afficher l'image". Un clic vous agrandit encore la photo, et dans certains cas la présence d'une loupe vous permet de faire un nouvel agrandissement.

Et bien sûr, vos commentaires sont toujours fortement appréciés, soit pour modifier certaines erreurs soit pour l'amélioration de ce blog que je m'attache a être le plus convivial possible

Une suite des photos Macro faites au parc Floral d'Orléans La Source.

Lys Orangé

IMG_9211

   

IMG_9212

  

IMG_9213

   

IMG_9214

 

Fleur de Rhododendron

IMG_9215

 

IMG_9216

 

IMG_9222

 

IMG_9227

 

IMG_9229

 

Allium

Le genre Allium est important, il regroupe 700 espèces environs dont certaines particulièrement connues pour leurs qualités gustatives : l’ail, l’oignon, la ciboule, l’échalote, et le poireau. Ils existent de très jolies espèces d’ail d’ornement. Facile de culture, il ponctue les massifs de ses formes graphiques et élancées. C’est une plante bulbeuse vivace, parfaitement rustique partout en France.

En savoir plus sur ma source : http://www.aujardin.info/plantes/allium-aflatunense.php#bbPa0pg4I8AxHbBE.99

IMG_9230

 

Digitale

La digitale poutant très élégante est une plante nocive et poison

IMG_9231

Publicité
Commentaires
A
Nous admirons sans gêne les jupons floraux, hihihi, tu avais une belle lumière ! Bises et belle journée * * * * *
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 409
Catégories
Publicité