Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
9 septembre 2014

Fêtes de St Fiacre 2014 - Orléans St Marceau - Loiret

Fêtes de St Fiacre  2014 - Orléans St Marceau - Loiret

 

Pour terminer mon petit reportage photos sur les 208 èmes Fêtes de St Fiacre à Orléans, Eglise de St Marceau, voici des photos faites avec mon objectif Macro : Photos de décorations Forales et de paniers de lègumes.

Et n'hésitez pas à consulter la brochure éditée à l'occasion de cette nouvelle éditio qui vous donne tous les renseignements sur l'organistion des fêtes leur histoire , l' association de St Fiacre .......

 

Si en positionnant votre curseur sur la photo votre curseur se transforme en "main", un clic sur la photo vous permet de l'agrandir, mais depuis quelque temps il semble qu'un bug ne le permette pas toujours.
Pour ceux qui utilisent "Firefox", après ou sans même ce premier clic, un clic droit vous ouvre une fenêtre qui vous donne une mention "Afficher l'image". Un clic vous agrandit encore la photo, et dans certains cas la présence d'une loupe vous permet de faire un nouvel agrandissement.

Et bien sûr, vos commentaires sont toujours fortement appréciés, soit pour modifier certaines erreurs soit pour l'amélioration de ce blog que je m'attache a être le plus convivial possible

 

 

St Fiacre-110

   

St Fiacre-111

   

St Fiacre-112

  

St Fiacre-113

   

St Fiacre-114

  

St Fiacre-115

  

St Fiacre-116

   

St Fiacre-117

   

St Fiacre-118

   

St Fiacre-120

  

St Fiacre-121

  

St Fiacre-122

   

St Fiacre-123

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ces paniers !! Bises
Répondre
M
J'ai manqué l'évènement cette année. Merci pour ce reportage haut en couleurs ! C'était une nouvelle fois magnifique et enchanteresque ! Bonne journée
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 119
Catégories
Publicité