Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
3 octobre 2014

Photos Macro Fleurs - Parc Floral d'Orléans La Source - Loiret

Photos Macro Fleurs - Parc Floral d'Orléans La Source - Loiret

 

Bientôt la saison des fleurs sera terminée, déjà les roses se font de plus en plus rares. J'en profite pour faire des clichés des fleurs qui restent jusqu' à la fin Octobre. Et au Parc Floral d'Orléans La Source, j'ai encore beaucoup d' occasions et de choix

Voici quelques clichés pris il y a une quinzaine de jours lors d'une sortie, photos prises en macro avec objectif Canon 100 mm Macro 2.8 USM

 

 

Si en positionnant votre curseur sur la photo votre curseur se transforme en "main", un clic sur la photo vous permet de l'agrandir, mais depuis quelque temps il semble qu'un bug ne le permette pas toujours.
Pour ceux qui utilisent "Firefox", après ou sans même ce premier clic, un clic droit vous ouvre une fenêtre qui vous donne une mention "Afficher l'image". Un clic vous agrandit encore la photo, et dans certains cas la présence d'une loupe vous permet de faire un nouvel agrandissement.

Et bien sûr, vos commentaires sont toujours fortement appréciés, soit pour modifier certaines erreurs soit pour l'amélioration de ce blog que je m'attache a être le plus convivial possible

 

 

 

IMG_0296

  

 

IMG_0301

  

 

IMG_0306

  

 

IMG_0309

   

 

IMG_0315

  

IMG_0324

  

IMG_0320

  

IMG_0328

   

IMG_0356

  

IMG_0355

  

IMG_0376

   

IMG_0373

   

IMG_0393

 

Publicité
Commentaires
P
magnifiques vos photos de fleurs !!! merci pour l'explication "agrandir" les photos !
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 342
Catégories
Publicité