Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
12 février 2015

Vues sur Loire - Orléans (Loiret)

Vues sur Loire - Orléans (Loiret)

Quelques photos de la loire prises dans les environs d' Orléans (Loiret)

Si en positionnant votre curseur sur la photo votre curseur se transforme en "main", un clic sur la photo vous permet de l'agrandir, mais depuis quelque temps il semble qu'un bug ne le permette pas toujours.
Pour ceux qui utilisent "Firefox", après ou sans même ce premier clic, un clic droit vous ouvre une fenêtre qui vous donne une mention "Afficher l'image". Un clic vous agrandit encore la photo, et dans certains cas la présence d'une loupe vous permet de faire un nouvel agrandissement.

Et bien sûr, vos commentaires sont toujours fortement appréciés, soit pour modifier certaines erreurs soit pour l'amélioration de ce blog que je m'attache a être le plus convivial possible

IMG_6507

  

IMG_6510

  

IMG_6511

  

IMG_6512

   

IMG_6516

  

IMG_6517

  

IMG_6546

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je découvre votre blog en recherchant des informations sur les 2 Sévres. Je viens de regarder votre "travail" sur l'église Notre Dame. Puis je suis allée voir votre profil car votre façon d'envisager le blog me plaît beaucoup. Le votre est fort bien rempli et j'y retournerai régulièrement. Vous avez aussi un matériel photographique plus performant que le mien et vos photos sont un plaisir pour les yeux. Enfin, je suis d'accord avec vous : peu de consulteurs de blog y laissent un message d'où mon empressement à vous envoyer ce petit mot. <br /> <br /> Bonne journée. Promis ! À ma prochaine visite, j'écris encore.
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 112
Catégories
Publicité