Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
10 décembre 2015

Marché de Noêl et Illuminations - Orléans (Loiret)

Marché de Noêl et Illuminations - Orléans (Loiret)

Mon petit tour dans Orléans illuminé à la veille de ces fêtes de Noêl va se terminer par un petit tour Place de Loire, puis quelques photos des bords de Loire avec le Pont Royal, et remontée vers la place du Martroi à nouveau par la Rue Royale.

J'espère que cette petite visite Orléanaise vous aura plus. Si le temps le permet, je projette d'autres photos autour de la Cathédrale, de l 'Hotel de ville, et de l'Hotel de Région.

Si en positionnant votre curseur sur la photo votre curseur se transforme en "main", un clic sur la photo vous permet de l'agrandir, mais depuis quelque temps il semble qu'un bug ne le permette pas toujours.
Pour ceux qui utilisent "Firefox", après ou sans même ce premier clic, un clic droit vous ouvre une fenêtre qui vous donne une mention "Afficher l'image". Un clic vous agrandit encore la photo, et dans certains cas la présence d'une loupe vous permet de faire un nouvel agrandissement.

Et bien sûr, vos commentaires sont toujours fortement appréciés, soit pour modifier certaines erreurs soit pour l'amélioration de ce blog que je m'attache a être le plus convivial possible.

Au croisement de la Rue louis Roguet et de la Rue de Bourgogne, un petit coup d' oeil à la Rue de Bourgogne mais davantage illuminé plus haut. Si le temps le permet elle fera partie de la visite que je compte faire aussi.

IMG_8567

   Une vielle maison à Colombages Place du Chatelet

IMG_8568

 

Place de Loire

IMG_8570

 

IMG_8571

   Sapin tournant avec des cabines

A l'arrêt

IMG_8572

   

En mouvement

IMG_8575

 

Les Quais de Loire avec ici une réplique d'un ancien bâteau qui naviguait sur La Loire. " L'Inexplosible 22"

IMG_8573

 

Le pont Royal avec le filé du tram et d'une voiture de pompier

IMG_8578

 

Puis ma remontée vers la Place du Martroi par la très belle Rue Royale

IMG_8580

  

IMG_8582

  

IMG_8583

  

IMG_8585

   Et en reprenant la Rue de la République dernières photos de la grande Roue

IMG_8587

 

IMG_8588

Publicité
Commentaires
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 409
Catégories
Publicité