Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
13 décembre 2015

Vues sur Loire - Au petit matin - Orléans (Loiret)

Vues sur Loire - Au petit matin - Orléans (Loiret)

Quelques vues sur La Loire au petit matin, Quai du Châtelet à Orléans. Mais je dois avouer quelques soucis à bien règler la Balance des Blancs pour récupérer les couleurs réelles que j' avais devant les yeux. Pourtant la vue était belle même si le temps n' étaitpas tout à fait top. Assez brumeux, mais le lever du soleil sur cette "Belle Loire" était beau. J'ai fait de mon mieux lors de mes retouches.

Si en positionnant votre curseur sur la photo votre curseur se transforme en "main", un clic sur la photo vous permet de l'agrandir, mais depuis quelque temps il semble qu'un bug ne le permette pas toujours.
Pour ceux qui utilisent "Firefox", après ou sans même ce premier clic, un clic droit vous ouvre une fenêtre qui vous donne une mention "Afficher l'image". Un clic vous agrandit encore la photo, et dans certains cas la présence d'une loupe vous permet de faire un nouvel agrandissement.

Et bien sûr, vos commentaires sont toujours fortement appréciés, soit pour modifier certaines erreurs soit pour l'amélioration de ce blog que je m'attache a être le plus convivial possible

La Loire en bordure du Quai du Chatelet à Orléans

IMG_8594

 

Par exemple ici La Loire me parait un peu trop bleutée, alors que la photo précédente se rapproche plus de la réalité

IMG_8601

 

IMG_8604

  Cette photo réflète le mieux ce que j' avais devant les yeux

IMG_8605

 

IMG_8606

Publicité
Commentaires
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 355
Catégories
Publicité