Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
17 février 2016

Maisons à Colombages - Orléans (Loiret)

Maisons à Colombages - Orléans (Loiret)

Toujours dans mon intention de montrer toutes les maisons à colombages restaurées ou en cours de restauration dans le Vieux Centre d' Orléans, voici quelques autres maisons prises lors de ma petite promenade de dimanche avec un petit peu de soleil.
Le petit inconvénient de ces maisons, c'est qu' elles se trouvent en général dans des rues assez étroites avec très peu de recul pour la prise des photos, Et bien sûr le rez de chaussée est très souvent occupé par des magasins d'où les enseignes qu' il n'est pas toujours facile de supprimer.

 

Si en positionnant votre curseur sur la photo votre curseur se transforme en "main", un clic sur la photo vous permet de l'agrandir, mais depuis quelque temps il semble qu'un bug ne le permette pas toujours.
Pour ceux qui utilisent "Firefox", après ou sans même ce premier clic, un clic droit vous ouvre une fenêtre qui vous donne une mention "Afficher l'image". Un clic vous agrandit encore la photo, et dans certains cas la présence d'une loupe vous permet de faire un nouvel agrandissement.

Et bien sûr, vos commentaires sont toujours fortement appréciés, soit pour modifier certaines erreurs soit pour l'amélioration de ce blog que je m'attache a être le plus convivial possible

 

 

IMG_9000

  

 

IMG_9001

  

 

IMG_9002

  

 

IMG_9003

 

 

IMG_9004

 

IMG_9005

  

IMG_9006

  

IMG_9007

  

IMG_9008

   

IMG_9009

  

IMG_9010

   

IMG_9011

 

Ici, pas une maison à Colombages mais une très vieille maison comme il en existe égalament dans cette partie du Vieux Centre

IMG_9012

   

IMG_9013

  

IMG_9014

 

IMG_9015

 

IMG_9016

 

Publicité
Commentaires
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 342
Catégories
Publicité