Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
31 mai 2016

Parc Floral Orléans - Roses en Macro

Parc Floral Orléans - Quelques photos de Roses en macro

 

Le Parc Floral d' Orléans est situé à Orléans la Source et est une des curiosités les plus visitées à Orléans. Ouvert toute l' année, l' entrée en est libre et gratuite du 1er Novembre au 19 mars. Vous trouverez tous les renseignements sur ce magnifique espace de détente, et de repos sur le site officiel ICI.

 

 

 

Si en positionnant votre curseur sur la photo votre curseur se transforme en "main", un clic sur la photo vous permet de l'agrandir, mais depuis quelque temps il semble qu'un bug ne le permette pas toujours. Pour ceux qui utilisent "Firefox", après ou sans même ce premier clic, un clic droit vous ouvre une fenêtre qui vous donne une mention "Afficher l'image". Un clic vous agrandit encore la photo, et dans certains cas la présence d'une loupe vous permet de faire un nouvel agrandissement.

 

Et bien sûr, vos commentaires sont toujours fortement appréciés, soit pour modifier certaines erreurs soit pour l'amélioration de ce blog que je m'attache a être le plus convivial possible =================================================

 

Quelques photos de roses toujours faites en macro avec l' objectif Canon 100 mm Usm f2.8. Si les iris que je vous ai proposés dans les deux post précédents n' avaient pas trop souffert de la pluie, les roses semblent plus touchées.

 

IMG_9441

   

 

IMG_9442

  

 

IMG_9443

  

 

IMG_9445

  

 

IMG_9446

  

IMG_9447

  

IMG_9449

  

IMG_9450

  

IMG_9451

  

IMG_9452  

  

IMG_9453

  

IMG_9454

  

IMG_9455

  

IMG_9456

 

Publicité
Commentaires
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 342
Catégories
Publicité