Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
14 décembre 2016

Illuminations Cathédrale Sainte Croix - Noel 2016 - Orléans (Loiret)

Illuminations Cathédrale Sainte Croix - Noel 2016 - Orléans (Loiret).

 

Ce post va vous montrer les photos de l' illumination de la cathédrale Sainte Crois d'Orléans, une nouveauté par rapport aux années précédentes. Je n' ai pas réussi à prendre avec netteté, le passages des rennes tirant un chariot. Ces photos ont été prises sur trépied, et au départ je croyais pouvoir travailler en priorité ouverture, mais en fait le temps d' exposition se révélait trop long. Donc, rapidement je suis passé en mode "pause" mais vraiment au jugé, ce qui explique que par rapport aux photos d' autre amis photographes, je n' ai pu avoir les rennes et le chario plus nets.

j' espère que ces photos vous donneront un aperçu de ce que la municipalité faitcomme effort pour vous rendre les fêtes de Noêl plus agréables.

 

 

Si en positionnant votre curseur sur la photo votre curseur se transforme en "main", un clic sur la photo vous permet de l'agrandir, mais depuis quelque temps il semble qu'un bug ne le permette pas toujours.
Pour ceux qui utilisent "Firefox", après ou sans même ce premier clic, un clic droit vous ouvre une fenêtre qui vous donne une mention "Afficher l'image". Un clic vous agrandit encore la photo, et dans certains cas la présence d'une loupe vous permet de faire un nouvel agrandissement.

Et bien sûr, vos commentaires sont toujours fortement appréciés, soit pour modifier certaines erreurs soit pour l'amélioration de ce blog que je m'attache a être le plus convivial possible

 

Illuminations de le Cathédrale Sainte Croix - Orléans (Loiret)

 

 

Photo001

 

Photo002

 

 

Photo003

 

Sur la suivante, on commence à distinguer les rennes

 

Photo004

Et sur celle ci, la chariot sur la tour droite

 

Photo005

 

Photo006

  

Photo007

 

Photo008

 

Photo009

 

Photo010

 

Photo011

 

Photo012

 

Les photos suivantes sont prises a l'angle de La Place Groslot

Photo015

 

Photo016

 

Photo018

  

Photo019

 

Photo020

 

Photo021

 

Photo022

 

Photo017

 

Photo022

 

Photo023

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ce jour, pas d'illuminations de la Cathédrale Saint CROIX? QUEL DOMMAGE? JE SUIS VENUE DE LOIN!!!!!! beaucoup de monde attendait à partir de 17 h 30, mais en vain.....
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 342
Catégories
Publicité