Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
28 avril 2008

Gien - 45 - Ses Trois Ponts

Gien et ses trois ponts :

Deux ponts routiers, le vieux pont et un pont plus récent.

Son pont de chemin de fer, les deux premieres photos : Sa partie surplombant La Loire n'est pas impressionnante, mais ce qui l'est davantage c'est l'avant et l'apres pont sorte de viaduc . Et c'est surtout la longueur de ce viaduc qui est surprenante. Hélas je n'ai trouvé aucun document me permettant de vous renseigner davantage.

IMG_1065

Publicité
Commentaires
C
La France est décidément un merveilleux pays.<br /> Je vote pour le pont "en dos d'âne"!!<br /> Bonne nuit, Xavier, bisous.
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 549
Catégories
Publicité