Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
3 mai 2008

Orléans - 45 Loiret - Photos prises lors des Fetes Médiévales

IMG_1229

CHOUETTE

Loin des fumistes de l'Amour
Ecoute le cri de la chouette.
Chant de vrille au ciel qui s'entête
A défoncer le point du jour
Chouette amicale, bête à chance.
Ouvrant l'aile sur mon enfance
Et qui rapporte dans mon lit
Sa présence énorme de nuit.
Cri de chouette
Cri de la terre
Plus vrai qu'un cri de rossignol.
Cri du sol
Que l'aube enserre !
C'est à la porte des lilas
Hurlant à la nuit qui s'en va
Que je l'entends, que je l'écoute.
Crève la gourde goutte à goutte,
Des tourments, ne reviendront plus
Les loups-garous des ans perdus.
Dieu me pardonne c'est ma fète
J'écoute le cride ses chouettes

Catherine PAYSAN (née en 1926

Publicité
Commentaires
P
Sans jeu de mot :o)<br /> Bravo.
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 434
Catégories
Publicité