Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
2 juin 2008

Dampierre en Burly

Dampierre en Burly est une commune à environ 3 Kilomètres à l' Est d'Orléans, sur la route de Gien. Plus connu pour sa Centrale Nucléaire, puisque je n'ai trouvé aucun indication sur son église dont je vous livre quelques photos dans le cadre de la catégorie "Eglises du Loiret".

  IMG_0095

La même en Sepia, a titre d'essai

IMG_0094

Publicité
Commentaires
F
J'aime mieux la première on voit beaucoup mieux cette belle nature<br /> <br /> bisous<br /> françoise
Répondre
C
J'aime bien en sépia ! Mais je suis un peu "nostalgique" ces derniers temps !!!
Répondre
C
Perso, j'aime beaucoup la première photo.<br /> Toute une ambiance, le ciel, l'eau, la verdure,les maisons en pierres grises, entourant cette belle église.<br /> Bonne nuit, bisous.
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 496
Catégories
Publicité