Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
12 juin 2008

La Rose

la rose, ma fleur préférée sans que j'attache d'importance à la signification de sa couleur. Et je crois que toutes les femmes aiment cette fleur

Roses de mon jardin

Rose3

Une rose dans mon jardin
M’a dit tout bas ce matin
Reviens si tu le veux
Ensemble nous serons heureux
Une rose ne dure qu’un jour
Ephémère fut notre amour
J’attendrai le coeur triste
L’année prochaine, qu’elle refleurisse.


¤ Ingrid VALLETTE ¤

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Xavier,<br /> <br /> Ou en es-tu avec la macro, tu devrais essayé, c'est jouissif ( visuellement ! ) je verrais tres bien cette rose en macro, elle en a l'élégance !<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> Véro
Répondre
C
La rose est une fleur vraiment extraordinaire.<br /> Mélancolique ce texte, mais si beau.<br /> Bonne fin de journée,bisous .
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 651
Catégories
Publicité