Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
23 juin 2008

Paris - Fin de mon escapade parisienne

Et voici les dernières photos de mon escapde d'une journée à Paris

De Saint Eustache, par la Rue Rambuteau, j'ai rejoint le parvis du Centre Georges Pompidou, puis l'Hotel de Ville de Paris. Et de là, devant rejoindre la gare d'Austerlitz je vous offre trois photos de pont le pont Notre-Dame, le pont d'Arcole et le pont Saint Louis que j'avais un peu oublié lors de ma premiere escapade en mai.

Publicité
Commentaires
F
de jolis ponts qui reviennent dans ma mémoire quand je me promenais sur Paris, il y a bien longtemps maintenant....<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
V
Moi je ne connais point Paris, c'est l'Alsace qui me manque surtout les Vosges !<br /> <br /> Pour repondre a la chaleur, ici, il fait lourd, puis un coup de vent et il pleut, le temps est instable ! les coccinelles datent du printemps, mai je crois<br /> <br /> Bises<br /> Véro
Répondre
C
Des images qui me sont familières et me manquent énormément...<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 535
Catégories
Publicité