Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
20 juillet 2008

Fleurs Champêtres

IMG_0306

Fleurs aux frêles beautés


Fleurs aux frêles beautés, exhalez vos senteurs
Pour charmer les amants qui tendrement composent
Un concerto d’espoir accordé à la rose
Dont le velours soyeux explose en gaies couleurs.

Reines de nos bouquets aux pouvoirs enchanteurs
Dont la vie se consume entre des murs moroses,
Embrassez aujourd’hui les plus nobles des causes
En offrant aux enfants votre écrin de douceur.

Chassez l’indifférence enveloppant les choses
D’un voile silencieux où l’ennui se dépose,
En semant vos parfums dans les nuits des rêveurs.

Combattez l’âpreté des rayons querelleurs
D’un soleil venimeux, levé dès l’aube rose
Pour vous assassiner sous sa lourde chaleur

Patricia GUENOT  

Essai programme macro de mon Canon Poweshot A590 IS

Publicité
Commentaires
F
Laisse moi te dire qu'elle est superbe ta macro. le centre est lumineux !
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 496
Catégories
Publicité