Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
1 septembre 2008

Orléans - Fêtes de St Fiacre


Découvrez Johann Sebastian Bach!

Traditionnellement, les fêtes de St Fiacre se déroulent dans le quartier St Marceau à Orléans Sud et à cette occasion l’église de St Marceau est décorée par les écoles des jardiniers d’Olivet : 1100 Rue Rodolphe Richard, de St Denis en Val : Avenue des Auvergnats et de St Jean Le Blanc : 7 Levée de

la Chevauchée. Leurs

écoles étaient ouverte au public le samedi 30 Août.

Je me suis déplacé à l’église et vous propose leur immense travail de préparation et décoration et je pense que comme je l’ai lu sur le livre d’Or placé a la sortie de l’église on peut les remercier du plaisir qu’ils nous donnent tous. C’est vraiment un travail considérable qui est effectué et surement des heures de fatigue Les fleurs n’attendent pas ! !

Voici don ce soir une premiere série : l’extérieur de l’église puis la décoration de la nef centrale.

Vous aurez par la suite un aperçu de la décoration du chœur et des capelles latérales.

Je vous rappelle que vous pouvez consulter un extrait de la brochure que j’avais publié dans cette même catégorie en date du 10 Juillet

IMG_3606

Publicité
Commentaires
M
...que prend cette église avec toutes ces décorations florales.Les élèves des écoles des jardiniers d'Olivet ont accompli un travail de grande qualité.<br /> <br /> je ne savais pas cette tradition à l'occasion des fêtes de Saint-Fiacre à Orléans.
Répondre
B
j'ai tout regarder est j'ai vu cette rose que tu est venu me parlé, bien jolie en effet<br /> bonne journée
Répondre
F
Quelle belle déco c'est magnifique, pour les flamants ça dépend de la saison que tu y es allé, ils sont là depuis une quinzaine de jours et maintenant pour assez longtemps, tant qu'il y a de la nourriture....<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
F
C'est magnifique, toutes ces compositions florales !<br /> Bonne soirée, Xavier.
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 535
Catégories
Publicité