Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
8 décembre 2008

Orléans la nuit

Pour mes toutes premières photos de nuit, j'ai choisi de parcourir les rues d'Orléans bien pavoisées pour les fêtes de Noël. Pour ces premières photos, faible satisfaction mais il faut bien débuter. Je suis disposé à recevoir toutes remarques et critiques, pour améliorer mes clichés. En particulier, j'ai un problème de flou sur pratiquement toutes les photos, et j'ai aussi un peu zappé je crois qur le réglage de la Balance des blancs que j'ai laissé en "Lumière du jour". Mais j'ai besoin de vos conseils et remarques pour améliorer la netteté. J'ai déjà quelques retours d'amies bloggueurs mais n'hésitez pas.

Conditions de prises de Vue

Trépied sans avoir actionné le retardateur

Réglage ISO : 100 - Priorité à l'ouverture que j'ai règlé a F8, pour me ménager une profondeur de champ correcte mais hélas pas terrible, et la vitesse a bien sûr oscillé en fonction des endroits plus ou moins éclairés.

Un Grand merci à Ludo qui m'a accompagné dans ma ballade.

Orléans - A la tombée de la nuit

IMG_0246

   

IMG_0242

   

IMG_0240

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!!!! merci pour cette belle promenade
Répondre
L
Les photos sont superbes...<br /> Cordialement.
Répondre
O
LEs lumières dans la Loire... magnifique
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 670
Catégories
Publicité