Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
18 décembre 2008

Orléans -Rue Jeanne d'Arc et Cathédrale Ste Croix

< Orléans -Rue Jeanne d'Arc et Cathédrale Ste Croix le tout dans la brume.

D'autres photos de nuit probablement demain.

Les deux mêmes photos, la premiere en Balance des Blancs "Lumière du jour", la seconde en Balance des Blancs "Tungstène". La seule retouche qui a été opérée a consisté à redresser la photo pour avoir la cathédrale la plus droite possible

Autres Paramètres de prise de Vue : ISO 200 - Vitesse : 4" - Diaphragme : 13 - Focale : 55

IMG_0416R

   

IMG_0416R

Publicité
Commentaires
L
Slt Xavier,<br /> <br /> <br /> Mois aussi j'ai une preférence pour la première.<br /> Surement car les couleurs sont plus chaudes et que l'on a besoin de chaleur en ce moment.<br /> <br /> C'est vrais que cette brume donne un coté intéressant.
Répondre
M
Jolies photos, cependant j'ai une préférence pour la première. Bonne journée. A+<br /> Michel
Répondre
C
j'ai regardé ton album...je suis étonnée par la taille de tes images, mais je suppose que c'est le téléchargement qui en ai la cause....<br /> bonne journée
Répondre
M
je ne connais strictement rien à vos "détails techniques" , cette fois-ci j'avoue avoir des difficultés pour me déterminer sur celle que je préfére, chaque photo à son charme propre, bravo!
Répondre
C
je n'arrive pas à en choisir une, elles ont toutes les deux un charme différent.Peut être la seconde tout de même, <br /> Mais je vois que tu as mis 4" de temps de pause...je mais beaucoup moins, il va falloir que j'essaie. Tu as 4" sur les deux expo...<br /> bonne soirée
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 638
Catégories
Publicité