Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
5 janvier 2009

Les Bords du Loiret - En Décembre

Les Bords du Loiret - En Décembre

IMG_0349

La rivière

La rivière est le reflet de la vie,
Chaque prisme doit fatalement y vivre,
Accolé aux autres sans une certaine envie,
Permettant à ces êtres de souffrir...

Le lit n'est pas un endroit paisible,
Certains filaments peuvent mourir oubliés,
Mais peut-être l'élément le plus perceptible,
Ce sont les millions de gouttes aspirées...

La matière enfermant Hvala est dévoilée,
Elle suit le triste chemin de sa destinée,
Et seule, sans association, doit survivre de ses pensées...

L'oeil vide, Hvala est sur la liste des condamnés,
Sa vie, son esprit, sont presque totalement noyés,
Mais, elle rêverait,du Soleil se faire évaporer...

Hvala

Publicité
Commentaires
R
Une atmosphère mélancolique qui incite à la rêverie!!!<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année Xavier
Répondre
A
Merci pour tes voeux, à mon tour de te souhaiter une belle année pleine de santé, de promenades et d'amitiés. Ces photos du Loiret sont très belles, il doit faire bon s'y promener. Nous devrions bientôt de notre côté nous installer dans le Loir et Cher... Pourvu que l'on ne marche pas trop dans la boue, comme en parle la non moins célèbre chanson, mais bon pas le choix, ce sont les règles du jeu des mutations professionnelles. Gros bisous * * *
Répondre
P
Super sympa les bords du Loiret...<br /> Je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette année 2009 !!! Bonne journée... <br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
E
et photo mélancolique et douce, j'aime beaucoup!
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 496
Catégories
Publicité