Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
20 février 2009

Bords de Loire

LA LOIRE  - Sur le sentier des Azins à Bou - Loiret

Loire_01

La Loire (extrait)

La loire est comme un miroir
On peut même s’y voir
Elle n’est pas toujours calme
Et des fois j’y retrouve mon âme.

La Loire a vu plein de saisons
Et parfois tout le long on trouve des maisons
Elle est belle comme une chanson
Que l’on écoute sur le pont.

La Loire est le plus long fleuve de France
Et les soir d’été sur ses rives on y danse.

Seroussi Nadine

Publicité
Commentaires
S
La Loire est un fleuve fascinant. J'en ai fait aussi une série de photos. Sur mon blog, on peut les trouver en cliquant dans la colonne de gauche sur "Loire". Ces teintes hivernales sont chaudes et l'eau en hiver est très claire. <br /> La surface de l'eau offre un miroir formidable où les arbres peuvent contempler leurs reflets... <br /> Vos photos sont pleine de poésie. Bravo ! Bonne fin d'après midi. <br /> Karine (Spacefrog)
Répondre
P
On a envie de se poser sur ce banc et regarder la nature c'est très reposant comme photo.<br /> Bonne Soirée
Répondre
M
Le froid est toujours là, mais l'endroit est joli et il y a du soleil. C'est déjà ça ! Bon WE. A+<br /> Michel
Répondre
L
Bel endroit pour se reposer l'esprit.<br /> Bonnesoirée.
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 446
Catégories
Publicité