Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
13 mars 2009

Rose de Noêl en macro

Compact Canon A590 IS en mode Macro et mise au point manuelle permettant de s'approcher au plus près du sujet

Rose_de_Noel_01

La Rose de Noêl

Il me reste une fleur dans mon petit jardin,
Qui garde sa couleur malgré le froid malsain.
Elle a subi l'hiver mais le vent et le gel,
N'auront pas su distraire sa beauté éternelle.

Il me reste une fleur tout près de ma tonnelle,
Qui garde sa douceur en attendant Noël.
Les autres sont fanées mais elle, comme une femme,
Rien ne peut ébranler le courage de son âme.

Il me reste une fleur, une rose de Noël,
Qui garde dans mon coeur un attrait passionnel,
Car son aspect fragile, sa robe de velours,
Cache un indestructible icône des amours

Gérard Sandifort, alias Sandipoète

Publicité
Commentaires
C
Un art difficile la macro ! Bravo !
Répondre
F
Une jolie fleur, j'aime beaucoup et de nombreux coloris<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
M
Une hellébore dans ton jardin elle est vraiment belle, tu vois qu'il y a des fleurs dans ton jardin et de saison<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Superbe photo et joli texte.<br /> l'hiver hélas n'est pas encore hors de nos portes!!!<br /> Long, très long.<br /> Bonne fin de semaine,bisous.
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 651
Catégories
Publicité